Immigration – Algérie Visas et Voyages – Après la pluie, le beau temps, tel est l’adage qui s’applique au pavillon national, qui ne cesse de recevoir des éloges, au cours de ces derniers jours. Après la vague de critiques ciblant le transporteur algérien, on a pu remarquer une hausse du nombre de compliments sur la compagnie nationale Air Algérie, notamment au sujet des repas servis à bord et de l’accueil. Tant mieux pour la nouvelle équipe dirigeante qui semble avoir redressé la barre !
« En toute franchise, je suis plus que satisfait de mon vol Air Algérie. Je ne regrette pas du tout le fait d’avoir choisi le transporteur algérien. L’accueil était formidable. Le personnel était souriant et a été à la disposition des passagers du vol AH1012 du jeudi 6 octobre au départ d’Alger vers l’aéroport de Paris Charles de Gaulle à 16h40 », a affirmé d’emblée le client dans un témoignage adressé à DNAlgérie.
« Pour ce qui est du repas servi à bord, je m’attendais à une catastrophe et au final j’ai eu un plateau complet, dont le goût était au rendez vous. Celui-ci contenait une portion de fromage, du riz aux légumes avec de la viande très bien cuite, une bouteille d’eau, des gâteaux.», a-t-il déclaré. Le passager était donc très satisfait de l’accueil à bord et du repas servi par Air Algérie.
Très satisfait du repas et de l’accueil : le client d’Air Algérie lance un appel
Par ailleurs, le passager a tenu à lancer un appel aux membres de la diaspora algérienne, au sujet de la compagnie aérienne nationale. « Je donne donc une note de 10/10 à notre compagnie nationale et je profite de la même occasion pour lancer un appel à l’égard des membres de la diaspora algériennes. Quand les choses sont bien faites, il faudrait bien le reconnaître. Il faudrait donc arrêter de critiquer Air Algérie pour le plaisir de le faire.», a conclu le jeune homme son témoignage.
Pour rappel, le transporteur national a fait part, lundi 25 juillet, d’un incendie qui s’est déclenché, à l’aube, au niveau de son centre de production Catering à l’aéroport international d’Alger. L’incident a causé d’importants dégâts matériels. Ce qui a fortement impacté la compagnie nationale. Malgré cela, Air Algérie a quand même pu assurer un service minimum en proposant à ses clients des snacks, même sur les vols de courte durée, à l’instar des liaisons aériennes entre la France et l’Algérie.
Lire également :
Transport de devises vers l’Algérie : une voyageuse narguée