Advertisement

Algérie Foot – La chaîne de télévision qatarie “Bein Sport” avait annoncé que la FIFA aurait décidé de ne pas réorganiser le match de l’équipe d’Algérie contre son homologue camerounais, une information attribuée au journaliste Mourad Laraba, mais quelques instants plus tard le média se ravise. Le journaliste en question a fait une vidéo où ce dernier s’explique.

« Je suis en congé maladie depuis le 3 avril dernier. Malgré cela, j’ai été accusé d’avoir divulgué l’information. Vous pouvez contacter la chaîne et vous en assurer. La direction de la chaîne ne m’a pas renvoyé et je travaille toujours avec eux. Je poursuivrai ceux qui m’ont accusé par le biais de la justice européenne, qui me rendra justice. », a-t-il déclaré.

En effet, le journaliste explique qu’il n’a absolument aucun lien avec la fake news relayé sur la chaîne qatarie. D’ailleurs, La sanction infligée par la FIFA n’a aucun lien, de près ou de loin, avec le recours déposé par la FAF. La demande a été introduite auprès de la Commission d’arbitrage et non la Commission de discipline, et ledit recours concerne l’arbitrage de Bakary Gassama.

D’autres options pour l’équipe d’Algérie ?

Il est à noter que dans son recours, l’instance fédérale a accusé Gassama d’avoir pris plusieurs décisions favorables au Cameroun. De plus, si le verdict attendu n’est pas favorable à l’équipe d’Algérie, la FAF pourra disposer du Tribunal arbitral du Sport (TAS) de Lausanne.

Lire également :

Refus du recours de l’équipe d’Algérie ? La FAF sort de son silence

L’article Accusé d’avoir propagé une fake news sur l’équipe d’Algérie : un journaliste de Bein Sports précisé est apparu en premier sur Fennec Football.

Source : Fennec Football

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici