Achats de voitures en Algérie : une autre excellente nouvelle vient de tomber

Algérie achats voitures

Immigration –  Algérie visas et voyages – Une autre excellente nouvelle relatives aux achats de voitures en Algérie vient de tomber.

En effet, une autre marque va débarquer au tout début du mois de mai prochain. Il s’agit de JAC, marque automobile chinoise, qui fera son entrée sur le marché algérien dès le début du mois de mai prochain. Le concessionnaire Emin Auto, représentant de la marque en Algérie, a reçu l’agrément définitif pour l’importation de 15 000 véhicules utilitaires et 5 000 voitures de tourisme JAC pour l’année 2023.

Cette annonce représente une excellente nouvelle pour les consommateurs algériens en quête de voitures abordables, car JAC est connue pour commercialiser des modèles intéressants à des prix imbattables. Selon un spécialiste de l’automobile interrogé par DNAlgérie, les tarifs de la firme chinoise seront inférieurs à ceux appliqués par Fiat.

Voitures neuves en Algérie : voici les nouveaux prix appliqués par Fiat

Il est à rappeler que, la firme italienne a également annoncé, dimanche 16 avril une baisse des prix de ses voitures, et ce suite à l’obtention du label d’origine Europe (EUR 1) pour ses usines européennes. Ceci permet d’avoir accès à des droits de douane avantageux. Ce qui a pour le coup impacté les prix des véhicules commercialisés en sol algérien.

La Fiat 500 hybride sera commercialisée désormais au prix de 2,38 millions de dinars (TTC) au lieu de 2,638 millions de dinars. De son coté, le prix de la Fiat 500 passe de 3,790 millions de dinars à 3,435 millions de dinars. Pour l’utilitaire Fiat Doblo, son nouveau prix est de 3,178 millions de dinars. Cette dernière se vendait à 3,259 millions de dinars.

Par ailleurs, il faudrait savoir que les clients peuvent facilement précommander ces modèles en appelant le service de précommande par téléphone mis à leur disposition par Fiat. Les clients peuvent poser toutes les questions qu’ils ont en tête et obtenir des réponses rapides et précises. Pour ceux qui souhaitent acheter ces modèles pendant le mois de Ramadan, Fiat Algérie a mis en place des horaires spéciaux pour le service, qui sera disponible du samedi au jeudi de 8h30 à 18h et de 21h à 00h. Les clients peuvent joindre le service en appelant le numéro suivant : 0770165165. Ceci épargnera aux personnes désirant acheter un véhicule de se déplacer pour avoir des informations.

 

Lire également :

Lunaire ! Aéroport international d’Alger : une douanière devient la risée du Web (Vidéo)

Plateaux repas, Ramadan 2023 : précisions importantes de la compagnie aérienne nationale Air Algérie 

Insolite. Le lancement d’un Netflix « kabyle » en France et en Algérie suscite des moqueries (Photo)

Coup de tonnerre – Le gouvernement va exporter les voitures fabriquées en Algérie

Algérie : un touriste français choqué par ce qu’il a vu chez un coiffeur (Vidéo)

France : une vidéo totalement folle d’une maman algérienne enflamme la toile