Immigration – Algérie visas et voyages – Une nouvelle marque de voitures low-cost débarque en Algérie et fait ainsi son grand retour sur le marché algérien, au grand bonheur des consommateurs locaux.
En effet, les voitures chinoises Geely sont de retour dans le pays. Le constructeur automobile privé a commencé à établir un réseau dans plusieurs wilayas d’Algérie. Récemment, des images partagées par des spécialistes en automobile montrent la préparation d’un nouveau showroom Geely à Annaba.
Aujourd’hui, la marque chinoise est de retour en Algérie et compte bien se faire une place dans le marché automobile algérien en proposant une gamme de véhicules adaptée aux besoins des consommateurs algériens. La marque chinoise se positionne comme une alternative économique aux marques européennes, japonaises et coréennes sur le marché algérien.
Le retour de cette firme en sol algérien est une bonne nouvelle pour les consommateurs algériens qui cherchent des voitures abordables et de qualité. La marque chinoise propose des véhicules dotés de toutes les fonctionnalités modernes à un prix abordable, ce qui en fait une option attrayante pour les acheteurs soucieux de leur budget.
En outre, Geely offre une garantie de longue durée pour tous ses véhicules, ce qui est un avantage considérable pour les consommateurs qui cherchent à acheter une voiture fiable et durable. La marque chinoise est connue pour sa qualité de fabrication et ses voitures sont régulièrement classées parmi les meilleures en Chine.
Notons que, Geely est un grand constructeur automobile chinois qui a une présence mondiale. La marque chinoise propose une gamme de véhicules très variée allant des petites berlines aux SUV haut de gamme. Cette marque est connue pour se concentrer sur le design et la qualité de ses véhicules, ce qui pourrait faire basculer le marché algérien grâce à son bon rapport qualité/prix.
Une autre excellente nouvelle relatives aux achats de voitures est récemment tombée
Pour rappel, une autre marque va débarquer au tout début du mois de mai prochain. Il s’agit de JAC, marque automobile chinoise, qui fera son entrée sur le marché algérien dès le début du mois de mai prochain. Le concessionnaire Emin Auto, représentant de la marque en Algérie, a reçu l’agrément définitif pour l’importation de 15 000 véhicules utilitaires et 5 000 voitures de tourisme JAC pour l’année 2023.
Cette annonce représente une excellente nouvelle pour les consommateurs algériens en quête de voitures abordables, car JAC est connue pour commercialiser des modèles intéressants à des prix imbattables. Selon un spécialiste de l’automobile interrogé par DNAlgérie, les tarifs de la firme chinoise seront inférieurs à ceux appliqués par Fiat.
Lire également :
Lunaire ! Aéroport international d’Alger : une douanière devient la risée du Web (Vidéo)
Plateaux repas, Ramadan 2023 : précisions importantes de la compagnie aérienne nationale Air Algérie
Insolite. Le lancement d’un Netflix « kabyle » en France et en Algérie suscite des moqueries (Photo)
Coup de tonnerre – Le gouvernement va exporter les voitures fabriquées en Algérie
Algérie : un touriste français choqué par ce qu’il a vu chez un coiffeur (Vidéo)
France : une vidéo totalement folle d’une maman algérienne enflamme la toile