Advertisement

Algérie Foot – Dans un mois, l’Algérie entamera les qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Cote d’Ivoire, la sélection nationale affrontera l’Ouganda puis la Tanzanie, 4 jours après.

La Confédération Africaine de Football (CAF) a dévoilé les dates des 1ère & 2ème journées des éliminatoires de la 34ème édition de la CAN, l’Algérie recevra l’Ouganda le 4 juin au nouveau stade d’Oran, puis se déplacera en Tanzanie pour faire face aux Taifas Stars au Benjamin Mkapa Stadium (08 juin).

La CAF a décidé de mettre un quatuor égyptien pour officier le match Algérie Ouganda, M. Mohamed Adel Al Said Hussein sera assisté par Samir Gamal Saad, Ahmed Tawfik Teleb Ali et Ibrahim Nour El Din, tandis que un quatuor soudanais composé de M. Mahmood Ali Mahmood Ismail, Ahmed Nagei Subahi, Elmoiz Ali Mohamed Ahmed (2ème assistant) ainsi que Elsiddig Mohamed Mohamed El Treefe se chargera du match Tanzanie Algérie.

Après la défaite face au Cameroun, la CAN 2023 sera désormais le principal objectif de Djamel Belmadi et ses troupes. « Mon contrat court jusqu’en décembre 2022, mais avec l’Algérie il est plus que moral, mais à un moment donné il faudra faire quelque chose, notamment le plan juridique et signer un prolongement. Je suis prêt à rester au moins jusqu’à la CAN-2023. », a déclaré le coach algérien.

Lire également :

Plusieurs cadres vers la retraite et d’autres écartés, une vraie révolution se prépare !

L’article Algérie Ouganda / Tanzanie Algérie : On connait l’identité des arbitres ! est apparu en premier sur Fennec Football.

Source : Fennec Football

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici