Advertisement

Algérie Foot – Alors qu’il était annoncé qu’il pourrait quitter son équipe à la fin de la saison, de nouvelles informations ont été divulguées sur l’avenir de l’international algérien Ramy Bensebaini avec le Borussia Mönchengladbach.

Le nom de l’ancien joueur du Paradou a été associé à de nombreux cadors européens, dont l’Inter, le Borussia Dortmund ou encore le Barça. Alors que la fin de son contrat approchait, des rumeurs non encore avérées avaient émergé selon lesquelles l’Algérien voulait mettre fin à son contrat, et que les responsables de l’équipe allemande avaient également envisagé de faire la même démarche pour rationaliser les dépenses du club.

Contrairement à ce qui a été promu par de nombreux médias, le directeur sportif du Borussia M’gladbach, Roland Virkus, a tranché la question du départ du joueur international algérien Ramy Bensebaini du club.

Virkus a démenti l’arrivée de toute offre officielle des clubs pour racheter le contrat du joueur de 27 ans lors des prochains transferts estivaux.

Il est à rappeler que le natif de la ville des ponts suspendus est lié à M’gladbach avec un contrat qui se termine à l’été 2023, mais le club allemand cherche à bénéficier de lui financièrement avant l’expiration de son contrat et à éviter son départ libre.

Lire également :

Samuel Eto’o provoque pour la énième fois l’équipe d’Algérie (Vidéo)

L’article Avenir de Ramy Bensebaini avec le Borussia M’gladbach : nouvelles révélations divulguées est apparu en premier sur Fennec Football.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici