Advertisement


Algérie Foot – L’entraîneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi, a reçu une excellente nouvelle, et ceci avant le début du stage des Verts le mois prochain en juin lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Les dernières semaines ont vu le brio de beaucoup de joueurs algériens avec leurs clubs en Europe, ce qui donne beaucoup de solutions à Belmadi, et parmi ces joueurs on retrouve l’international algérien Haris Belkabla, qui a montré de beaux niveaux avec son équipe, Stade Brestois, en plus d’avoir été sacré joueur du mois à deux reprises consécutives.

L’attaquant algérien montant Mohamed El Amine Amoura a également réalisé un superbe niveau, où il a récemment marqué un doublé permettant à son club Lugano de battre Young Boys en championnat suisse.

Tandis que le milieu de terrain du FC Metz a retrouvé ses bons niveaux après une longue période d’absence du onze de départ de son club lors du début de la saison en cours.

Parmi les joueurs sur lesquels le sélectionneur des Verts pourra s’appuyer, figure l’ancien international algérien Nabil Bentaleb, revenu dans le rectangle vert depuis la porte d’Angers.

Pour rappel, les Fennecs algériens entreront dans un stage bloqué en juin prochain, afin de se préparer pour les éliminatoires de la CAN 2023.

Lire également :

Une potentielle doublure de Bensebaini attend un signe de Djamel Belmadi









Source : Fennec Football

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici