Advertisement

Algérie Foot – L’entraîneur algérien Djamel Belmadi a fait l’éloge d’Aliou Cissé, Solomon Olembé et de Kaba Diawara, lors de ses déclarations à la radio RMC.

L’ancien joueur de Manchester City s’est exprimé au sujet de son ami Aliou Cissé, sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal, notant qu’il apprécie le travail formidable de ce dernier, et aussi qu’un tel sélectionneur qui s’est qualifié pour la Coupe du monde et a remporté la Coupe d’Afrique avait évoqué le problème d’arbitrage. “Moi j’apprécie quand un Aliou Cissé, vainqueur et qualifié en Coupe du Monde, a dit qu’on avait un gros problème d’arbitrage en Afrique.”

L’entraîneur de 46 ans a également fait l’éloge du Guinéen Solomon Olembé et du Camerounais Kaba Diawara, notant qu’ils veulent vraiment développer le football en Afrique. “Des mecs comme ça, Salomon Olembé, Kaba Diawara, ont vraiment envie de nous faire progresser.”

Pour rappel, le coach des Verts algériens a fait des déclarations à la radio française RMC, où il a évoqué de nombreux points, dont l’appel déposé par la fédération algérienne de football concernant le match Algérie Cameroun, l’arbitre gambien Bakary Gassama et d’autres sujets.

Lire également :

Belmadi pourrait ne plus faire appel à sept hommes forts de l’équipe d’Algérie !









Source : Fennec Football

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici