Billets d’avion : la compagnie nationale Air Algérie annonce une excellente nouvelle

Air Algérie billets d'avion

Immigration –  Algérie visas et voyagesAir Algérie, la compagnie aérienne nationale algérienne, a annoncé une excellente nouvelle pour ses clients en ce qui concerne les billets d’avion non utilisés. Le pavillon national a décidé de prolonger la période de traitement de ces billets jusqu’au 31 décembre. La décision a été rendue publique, dans un communiqué de presse publié le jeudi 30 mars. Air Algérie a déclaré que cette mesure avait été prise pour répondre aux attentes de ses clients.

Le transporteur aérien algérien a déclaré que les voyageurs qui n’ont pas encore modifié ou fait rembourser leurs billets ont jusqu’à la fin de l’année pour le faire. Air Algérie a également expliqué en détail la procédure à suivre pour déposer une demande de remboursement. Chose qui devrait bien évidemment rassurer ses clients.

Ainsi, pour déposer une demande de remboursement, les voyageurs concernés doivent contacter le point ou le canal par le biais duquel la réservation a été effectuée. Si celle-ci a été faite auprès d’une agence Air Algérie, le client doit se rapprocher de cette dernière pour faire sa demande. Si la réservation a été effectuée auprès d’une agence de voyage autre que Air Algérie, les voyageurs sont priés de contacter cette agence ou d’envoyer leur demande à la compagnie nationale. Cependant, si l’agence de voyage a cessé ses activités, les usagers doivent contacter l’agence Air Algérie la plus proche.

Pour les clients qui ont effectué leur réservation sur le site Web ou l’application mobile d’Air Algérie, ils doivent envoyer leur demande de remboursement à l’adresse helpdeskcovid@airalgerie.dz ou contacter une agence Air Algérie. Pour les billets émis en dinars algériens, les clients doivent se rendre dans une agence Air Algérie en Algérie. Pour les billets émis en devises, les clients doivent se rendre dans une agence de la compagnie aérienne à l’étranger. Enfin, pour les réservations effectuées via le centre d’appels, les clients doivent envoyer leur demande à l’adresse ventecallcenter@airalgerie.dz.

En résumé, Air Algérie a décidé de prolonger la période de traitement des billets non consommés jusqu’à la fin de l’année pour répondre aux attentes de ses clients. Les voyageurs peuvent contacter le point ou le canal où ils ont effectué leur réservation pour déposer une demande de remboursement. La compagnie aérienne a fourni des instructions claires pour chaque cas de figure afin que les clients sachent exactement quoi faire pour obtenir leur remboursement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lire également :

Insolite. Le lancement d’un Netflix « kabyle » en France et en Algérie suscite des moqueries (Photo)

Coup de tonnerre – Le gouvernement va exporter les voitures fabriquées en Algérie

Algérie : un touriste français choqué par ce qu’il a vu chez un coiffeur (Vidéo)

France : une vidéo totalement folle d’une maman algérienne enflamme la toile