Connect with us
istanbul escort

Diaspora algérienne

Billets d’avion, remboursement : la promesse d’Air Algérie aux algériens de l’étranger

Billets d'avion Air Algérie

Immigration – Algérie Visas et Voyages – Face à l’énorme polémique suscitée par les prix des billets d’avions pratiqués par la compagnie nationale Air Algérie, auprès des algériens de l’étranger, Amine Andaloussi, porte parole du transporteur aérien a réagi encore une fois sur cette épineuse question, afin de rassurer au mieux les voyageurs. 

En effet, lors de son passage en journée d’hier 23 mai sur le plateau de l’émission « Echourouk Morning », diffusé sur la chaine de télévision privée Echourouk TV, le chargé de communication d’Air Algérie a affirmé que les prix des billets d’avions au départ et à destination de l’Algérie connaitront une baisse sensible pour que ceux-ci soient « bien régulés et à la portée des membres de la diaspora algérienne ». Toujours dans le même sillage, Andaloussi a affirmé que l’opération de vente des fameux sésames pour les vols du nouveau programme se fera avant la fin de la semaine en cours.

Prix des billets d’avion d’Air Algérie entre la France et l’Algérie à 640 en aller retour : Est ce vraiment raisonnable ?

Par ailleurs, le porte parole d’Air Algérie a déclaré que les prix des billets pratiqués par la firme nationale algérienne demeurent « raisonnables ». « Contrairement à ce qui est véhiculé sur les réseaux sociaux, il faut savoir que le billet le plus cher, à l’heure actuelle, et en aller retour entre la France et l’Algérie se vend à 640 euros.», a-t-il signalé. Cette déclaration n’a semble-t-il pas été du gout des voyageurs algériens qui n’ont pas hésité à le descendre en flammes. « Il faudrait comparer les prix pratiqués par leur compagnie avec ceux pratiqués par nos voisins. C’est honteux ! », a écrit un internaute sur le réseau social Twitter. 

Remboursement des billets d’avion : ce qu’a dit Amine Andaloussi

Pour ce qui est du remboursement des billets d’avion non utilisés, pendant la période de la Covid-19, Andaloussi a tenu à signaler qu’Air Algérie a remboursé pas moins de 60% des titulaires des billets non consommés. « Les 40% restants seront remboursés à partir de cette semaine », a-t-il ajouté sur un ton rassurant.

 

Lire également :

Voyages depuis et vers l’Algérie : une autre bonne nouvelle pour la diaspora

Advertisement

Advertisement

Trending