Tout comme les autres compagnies aériennes, Air France a pu profiter de la nouvelle mise à jour du programme de vols autorisés par les autorités algériennes pour renforcer ses liaisons vers l’Algérie.

Advertisement

En plus de l’enrichissement du programme depuis Paris qui a vu l’entrée en service de nouveaux vols, Air France a lancé de nouvelles liaisons vers l’Algérie.

Sur la programmation d’Air France, le vol Marseille – Alger a été ajouté, tout comme le la liaison Toulouse – Oran. La compagnie aérienne française entend ainsi varier son offre pour attirer le maximum de clients algériens sur ces deux lignes où elle est en concurrence avec Air Algérie.

Air France : reprise des vols vers l’Algérie au départ de Toulouse

La compagnie aérienne nationale algérienne a fait un retour en force sur Marseille qu’elle dessert désormais depuis Oran et Constantine tout en renforçant son programme depuis Alger. Idem pour Toulouse qu’Air Algérie dessert depuis Alger et Oran.

C’est pour cette raison qu’Air France a réparti une partie de ses nouveaux vols sur ces deux créneaux très importants dans le marché des vols entre la France et l’Algérie au vu de la très forte communauté algérienne qui vit dans le sud de l’Hexagone.

Air France lancera son nouveau vol Toulouse – Oran à compter de la mi-mai. Trois vols sont au programme durant le mois prochain. Ils sont prévus le 14,21 et 28 mai pour un départ à 14h30.

Sur ce créneau de bonnes opportunités sont à saisir durant ce mois de mai. Sur l’application officielle d’Air France, le billet aller-retour avec bagage est proposé à partir de 393€.

Une offre très intéressante quand on sait que les prix ont augmenté ces derniers jours sur les vols vers l’Algérie depuis la France. Sur la liste des bonnes affaires, ce billet est à cocher.


Source : Visa Algérie

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici