Advertisement

Algérie Foot – Sous contrat jusqu’en juin prochain, avec une option de 2 ans supplémentaires, l’international algérien de Brest Youcef Belaili devra faire un choix crucial dans les prochains mois.

Auteur de son premier but sous le maillot des Ty’ Zefs, dimanche dernier, à l’occasion du déplacement de Brest à Metz (1-0), comptant pour la 34ème journée de la Ligue 1 française, Belaili devra se donner à fond lors des quatre matchs restants avant la fin de l’exercice 2021/2022, et ce dans l’optique de convaincre la direction de Brest de prolonger son bail ou d’attirer d’autres clubs.

Après la fin de la rencontre qui s’est jouée au stade Saint-Symphorien, Belaili (30 ans) a été interrogé sur son avenir, il dira. « Je ne sais pas ce que je ferai la saison prochaine, mais je suis bien ici. On verra avec la direction. », a-t-il fait savoir au média Ouest France.

L’ancien joueur d’Angers est donc confortable à Brest et souhaite continuer son aventure le club français, reste maintenant à savoir la position des dirigeants du club breton. En 9 rencontres en championnat, Belaili a enregistré un but et une passe décisive.

Lire également :

Manchester City : Aguero défend Mahrez et s’en prend à Guardiola !

L’article Brest : La prolongation ou un départ cet été, Belaili se prononce sur son avenir ! est apparu en premier sur Fennec Football.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici