Buzz. Billet pour l’Algérie payé à 900 euros : une Tiktokeuse établie à l’étranger fait parler d’elle (Vidéo)

billet Algérie

Immigration – Algérie Visas et Voyages – Une jeune Tiktokeuse algérienne établie à l’étranger a fait le buzz sur les réseaux sociaux, après avoir mis en ligne une vidéo dans laquelle elle a abordé du fait qu’elle ait payé un peu plus de 900 euros, pour acheter un billet pour se rendre en Algérie

« Quand t’as moins 900 euros sur ton compte, mais pas grave t’as un billet pour l’Algérie », a notamment écrit la dénommée  » mimi2106  » dans sa vidéo Tiktok. « Mon pays, mon amour tu nous fais mal au cœur 💶💸», a-t-elle ajouté en légende de sa vidéo. Avec cette dernière, qui ne dure que 6 secondes et avec les deux petites phrases employées, la jeune Tiktokeuse a fait parler d’elle et fait réagir des centaines de personnes.  

@

♬ –

Cherté du prix du billet pour l’Algérie : les avis divergent

On a pu constater, en consultant les commentaires sur la publication, que les avis ont divergé au sujet du prix de ce billet pour l’Algérie, que n’a pu acquérir la jeune fille que la veille de son départ, pour des raisons personnelles. « Je veux juste comprendre où sont vos billets à 900 ?j’ai réservé pour août 260 euros, aller retour avec bagages. Qui vous arnaque ? », s’est interrogé un internaute. « D’après ce que je vois, il n’y a que moi qui l’ai payé à 200 euros », a commenté un autre internaute. « Quand je lis les commentaires, on dirait que vous parlez des Bahamas ou de Sidney », a répliqué sur un ton ironique un jeune homme.

D’autres personnes n’ont, par ailleurs, pas hésité à faire en sorte de rassurer la jeune fille. « Moi aussi, j’ai payé 800 euros le billet, mais je ne le regrette pas du tout. Après tout, c’est notre cher pays qu’on visitera. profitez bien de votre séjour là-bas », a écrit une dame, toujours sur le même réseau social. « Tant mieux pour vous, vous avez pu vous permettre de l’acheter à ce prix. Hélas, je n’ai pas pu en prendre moi », a regretté de son coté une autre internaute.

 

Lire également :

Prix des billets d’avion Air Algérie : une autre baisse réclamée