Immigration – Algérie Visas et Voyages – Les scandales s’enchaînent chez la compagnie maritime française Corsica Linea. Plusieurs témoignages négatifs sont relayés régulièrement. Les passagers dénoncent non seulement la hausse des tarifs, mais aussi la qualité des services à bord des navires. Les clients critiquent notamment l’état des cabines et la saleté des coins.
Un passager ayant récemment fait la traversée à bord du bateau le Méditerranée de la compagnie française Corsica Linea, a partagé une vidéo qui a fait polémique sur les réseaux sociaux. En effet, la vidéo montre des cabines et les couloirs du navire inondés par l’eau. Une scène qui nous rappelle le naufrage de Titanic.
Il faut dire que ce ne sont pas les témoignages négatifs sur les traversées de la compagnie française qui manquent. Il ne passe pas un voyage sans que la toile ne soit inondée de commentaires négatifs et de témoignages accablants. D’ailleurs, le passager, qui a filmé la scène à bord du navire, a estimé que ce bateau aura le même sort que le Titanic.
La compagnie maritime française fortement critiquée en Algérie
« Je peux vous dire que ce bateau va se retrouver comme le Titanic. Franchement, pour la sécurité des Algériens, il faut arrêter ce ferry sur le champ. Sinon il y aura beaucoup de tensions, des peurs, des énervements et des agitations. Si un jour il y a une tempête, ce bateau va couler. », a déclaré l’auteur de la vidéo.
Par ailleurs, l’auteur de la vidéo a indiqué qu’il ne voyagerait plus à bord de ce navire. Soulignant que les autres navires de la compagnie maritime française sont mille fois mieux que ce bateau Méditerranée.
« Je ne comprends pas pourquoi niveau confort, propreté, restauration, le Danielle Casanova diffère des autres navires, Méditerranée et Jean Nicoli qui sont à l’image des bateaux des pays sous-développés. Le Danielle Casanova est le meilleur bateau de Corsica Linea avec ses cabines pour deux personnes, lits jumeaux, hublots, tables de chevet, TV, chaises sanitaires privées et sèches cheveux… La propreté est top », a-t-il conclu.
Lire également :