Advertisement

 Algérie Foot – Mohamed Abdel Azim, célèbre analyste sportif a discuté, lors de son apparition sur la chaine de télévision égyptienne “On Time Sport”, la possibilité de rejouer les matchs barrage entre l’Egypte et le Sénégal, ainsi que le match de l’équipe d’Algérie contre son homologue camerounais.

« Le dossier de l’Algérie est beaucoup plus compliqué que celui de l’Egypte, surtout après les déclarations de Djamel Belmadi qui ont fait réagir plus d’un. Même le président de la FecaFoot, Samuel Eto’o a menacé de saisir la Commission d’éthique de la FIFA. », a-t-il déclaré.

Pour rappel, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie s’en est pris à Bakary Gassama, l’arbitre gambien de la rencontre, dans une interview accordée au média officiel de la Fédération de football algérienne.

« On ne laissera plus jamais deux ou trois personnes conspirer contre nous. Aucun arbitre ne viendra mettre à mal tout un pays. Quand j’ai vu cet arbitre assis au salon de l’aéroport le lendemain prendre un café comme si de rien n’était. », a lâché Belmadi.

La Fédération camerounaise de football, présidée par Samuel Eto’o, n’a pas tardé à réagir dans un communiqué.

« La Fédération camerounaise de football fait part de sa vive préoccupation à la suite des propos tenus le 24 avril 2022 par Monsieur Djamel Belmadi, le sélectionneur des Fennecs d’Algérie, comme suite au match comptant pour les barrages Zone Afrique de la Coupe du monde Qatar 2022 (…) Le Cameroun se réserve le droit de porter l’affaire, dans les prochains jours, devant la Commission d’éthique de la FIFA. », lit-on dans le communiqué de la Fecafoot.

Lire également :

Manchester City Real Madrid : un fan de Riyad Mahrez enflamme la toile

 

L’article ” Ce sera compliqué pour l’équipe d’Algérie “, estime un spécialiste égyptien (Vidéo) est apparu en premier sur Fennec Football.


Source : Fennec Football

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici