« C’est un manque de respect pour les passagers » : une cliente de Tassili Airlines s’insurge

Tassili Airlines passagers

Immigration – Algérie Visas et Voyages – La compagnie aérienne nationale Tassili Airlines a été sévèrement dézinguée par une cliente, qui n’a pas hésité à tirer à boulets rouge sur la filiale du géant pétrolier Sonatrach, au sujet des repas servis à bord aux passagers. 

La dame en question a publié son retour d’expérience dans un groupe Facebook, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas du tout été tendre à l’égard de Tassili Airlines. Elle a publié des photos du déjeuner servi à bord de l’appareil du transporteur algérien. On a pu distinguer dans le plateau repas un sandwich au pain de mie, un morceau de pain, des viennoiseries et des dattes.
repas Tassili Airlines
Notons que, les images (NDLR : on y voit bien le logo d’Air Algérie, c’est tout à fait normal vu le fait que celle-ci soit le fournisseur en repas de Tassili Airlines) ont été accompagnées d’un texte, par le biais duquel la passagère a exprimé son mécontentement. « Déjeuner de Tassili Airlines. Billets 10 millions. C’est un manque de respect pour les passagers », a-t-elle brièvement écrit dans son post qui a drainé des centaines de réactions. Notons que, bon nombre de personnes se sont attaquées à la dame et ont donc pris la défense de la compagnie aérienne. D’autres, qui étaient moins nombreux, ont été sur la même longueur d’ondes que ladite dame. Ce qui a donné lieu à un véritable débat.
repas Tassili Airlines passagers

Colère des passagers de Tassili Airlines ? Les réactions des internautes

Comme on l’a si bien précisé, plusieurs personnes ont violemment taclé la dame pour ses critiques concernant le plateau repas. « Vous prenez l’avion pour manger ou bien pour vous déplacer ? Ils vont te servir un menu 5 étoiles avec tes 10 millions ? », s’est indigné un jeune homme. « On le redit c’est un moyen de transport non pas un resto, ça ne parle que d’appareil digestif ici, ça en devient pathétique.», a réagi une autre dame. « Si vous n’arrivez pas à être rassasiés chez vous, ce n’est pas dans un avion que vous le serez. L’avion est un moyen de transport !», celui-ci était le commentaire le plus virulent à l’égard de la cliente de la compagnie algérienne.

Par ailleurs, la cliente de Tassili Airlines a été défendue par quelques personnes qui se comptent sur les bouts des doigts. « En Algérie tu passes 3h a l’enregistrement, 3h à la PAF, 1h minimum avant de décoller, donc oui les gens cherchent comment et quoi manger.», a écrit sur Facebook un internaute. « On paye les billets les plus chers au monde, on a droit d’exiger le meilleur service aussi.», a commenté une autre dame.