Advertisement

Algérie Foot – Hier, le club de Manchester City a été éliminé aux portes de la finale de la Ligue des Champions après une double confrontation d’anthologie contre le Real Madrid. Riyad Mahrez, la star algérienne qui avait pourtant marqué le premier but pour les Citizens quitte le stade dépité, triste pour cette élimination. Toutefois, cette nouvelle pourrait faire du bien au Fennec.

Ayant longtemps brillé et fait preuve de performances physiques et techniques très convaincantes avec le club anglais de Manchester City, l’homme fort de Pep Guardiola, l’attaquant algérien Riyad Mahrez, a été désigné dans l’équipe de la semaine de ces demi finales de Ligue des champions. Le Citizen figure aux côtés de très grands joueurs comme Sadio Mané, Rodrygo, ou encore l’incontournable Karim Benzema.

Pour rappel, Riyad Mahrez a réalisé un très bon match ce mercredi au Bernabeu et a reçu la note de 7.9/10 de la part du média “SofaScore”, ce qui fait de lui le joueur de Manchester City le mieux noté. Beaucoup de fans du joueur et de City en général en veulent au coach Pep Guardiola pour sa décision de faire sortir la star algérienne vers la fin du match, ce qui a entraîné un total retournement de situation, à la faveur des merengues.

Lire également :

Un homme fort de Djamel Belmadi bientôt de retour en équipe nationale ?

L’article Cette nouvelle va grandement remonter le moral de Riyad Mahrez est apparu en premier sur Fennec Football.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici