Coup de théâtre – Air Algérie : une jeune fille victime d’un vol en plein vol (Vidéo)

Air Algérie jeune fille

Immigration – Algérie Visas et Voyages – Une jeune fille a récemment vécu une mésaventure qu’elle ne risque pas d’oublier de sitot, après son récent voyage avec Air Algérie.

En effet, une récente vidéo publiée sur les réseaux sociaux a suscité une vive réaction en montrant des passagers en colère à bord d’un vol du pavillon national dans le sens Emirats Arabes Unis Algérie. Selon le témoignage de l’auteur de la vidéo, cette scène de pagaille aurait été provoquée par le vol d’un iPhone appartenant à ladite jeune fille, avant l’atterrisage de l’avion Air Algérie.

Bien que la vidéo ne montre pas directement la victime, elle illustre le courroux des passagers. L’auteur de la publication signale que, suite à cet incident, toutes les portes de l’avion ont été fermées, et ce dans le but de permettre à la passagère de retrouver son smartphone.

Il est impératif que les compagnies aériennes prennent des mesures pour garantir la sécurité des passagers et de leurs biens pendant les vols. La compagnie nationale doit par exemple sensibiliser davantage les passagers à l’importance de la sécurité à bord et aux mesures qu’ils peuvent prendre pour protéger leurs biens.

Par ailleurs, il est essentiel qu’Air Algérie mène une enquête approfondie sur cet incident afin d’identifier les lacunes de sécurité et de mettre en place des mesures correctives. Les passagers doivent se sentir en sécurité lorsqu’ils voyagent avec la compagnie aérienne nationale et avoir confiance en ses mesures de sécurité. Pour rappel, la responsabilité de protéger les passagers et de garantir une expérience de voyage agréable et sécurisée incombe aux compagnies aériennes.

@dnalgerie

Air Algérie : le téléphone d’une jeune fille volé en plein vol

♬ son original – Algérie vidéos

De son coté, un Algérien de France a récemment partagé son expérience désastreuse avec la compagnie aérienne nationale, Air Algérie. Une mésaventure qu’il qualifie de surréaliste.  » J’ai raté la finale de la Ligue des champions d’Europe ! Quand ce n’est pas Algérie Télécom, c’est Air Algérie qui me veut du mal », a-t-il posté sur les réseaux sociaux, avant de raconter en détail son expérience avec la compagnie aérienne nationale. Le jeune homme avait prévu de prendre un vol au départ de Biskra à destination d’Alger, en date du 10 juin dernier. Cependant, le vol AH1125, censé assurer ce trajet, avait d’abord effectué un vol Paris-Biskra qui ne s’est pas déroulé comme prévu.

En raison du brouillard, le vol Paris-Charles-de-Gaulle Biskra a été détourné vers Alger, laissant les passagers qui devaient faire leur voyage de Biskra à Alger bloqués du coté de la capitale des Zibans. « Le personnel de l’aéroport m’a dit que l’avion arriverait dans 10 minutes, mais je l’ai suivi et j’ai constaté qu’il était encore loin », se lamente le jeune homme. « Finalement, ils ont affrété un bus pour nous conduire de Biskra à Batna, puis à Alger en avion. Le chef d’escale nous annonce un trajet d’1h30, tandis que Google Maps indique 2h37, je ne sais pas qui croire », ironise-t-il.

« Le soleil est en train de se coucher, il devait faire 35 degrés dans le bus, avec une climatisation qui fonctionne à moitié. Pas de toilettes, pas de bouteilles d’eau, autant vous dire que c’est éprouvant (sans parler des odeurs) », s’emporte l’Algérien de France. « Ça fait 8 heures que notre périple dure, plus de 3 heures que nous avons quitté Biskra, sans avoir eu la moindre goutte d’eau ou de nourriture. J’ai demandé au steward s’il y aurait un dîner prévu pendant le vol, il m’a répondu « je ne sais pas, on verra » », ajoute-t-il. « Enfin de retour à Alger. J’ai juste eu un verre d’eau dans l’avion. Bravo à Air Algérie pour cette journée », conclut-il avec une pointe d’ironie.

 

Lire également :

Lunaire ! Aéroport international d’Alger : une douanière devient la risée du Web (Vidéo)