Algérie Actualité
De retour avec son clip ” Fi Lamane “, Numidia Lezoul fait des ravages

Immigration – Algérie Visas et Voyages – Numidia Lezoul est de retour! Depuis sa sortie de prison, l’actrice et influenceuse algérienne la plus suivie sur les réseaux sociaux était restée silencieuse, suscitant une grande curiosité quant à son potentiel retour sur la scène artistique et médiatique. Maintenant, ce silence est rompu et le retour de Numidia est fracassant.
Sa nouvelle chanson, intitulée “Fi Lamane”, a dépassé les 1,6 million de vues sur YouTube en moins de 48 heures, devenant la première tendance en Algérie et la troisième en France. Ce succès phénoménal montre que Numidia est une artiste unique qui ne laisse personne indifférent, en raison de ses talents artistiques et de sa capacité à symboliser la jeunesse et les valeurs de la génération actuelle.
Il est à signaler que, le thème de la chanson n’est pas risqué, car il traite d’un amour perdu et d’une séparation difficile, avec un message féministe adressé aux hommes. Cependant, la réalisation du clip est de grande qualité, avec des arrangements de Soolking, une star mondialement connue.
L’impact de Numidia sur la scène artistique est indéniable, et son retour sur les réseaux sociaux est très attendu par sa communauté fidèle et ses détracteurs. Avec ce nouveau clip qui fait un carton, il ne fait aucun doute que Numidia Lezoul a encore beaucoup à nous offrir dans un avenir proche.
Numidia Lezoul, Stanley, Rifka : les trois influenceurs sont revenus de loin
Pour rappel, une affaire d’escroquerie impliquant les influenceurs algériens Numidia Lezoul, Farouk Boudjemline dit “Rifka” et Mohamed Aberkane dit “Stanley” a pris fin en aout dernier avec le verdict du tribunal d’Alger. Selon la chaîne Echourouk TV, Numidia Lezoul a été acquittée des charges retenues contre elle, tandis que Rifka et Stanley ont écopé d’une année de prison, dont six mois ferme. Le propriétaire de l’agence impliquée, “Future Gate”, Oussama Rezagui, a été condamné à six ans de prison ferme.
Il est à rappeler que, le 3 août 2022, le procureur général a requis des peines de 10 ans de prison ferme et une amende d’un million DA pour Rezagui et de 3 ans de prison ferme et une amende de 500.000 DA pour Numidia Lezoul, Rifka et Stanley. Les influenceurs ont été placés en détention en janvier 2022 suite à une plainte déposée par 75 étudiants algériens qui se sont vus escroqués. Ils ont été poursuivis pour “faux et usage de faux”, “blanchiment d’argent” et “violation de la réglementation régissant le mouvement des capitaux”.
Lire également :
Algérie : un touriste français choqué par ce qu’il a vu chez un coiffeur (Vidéo)
-
Algérie Visas et Voyages1 semaine ago
Insolite. Air Algérie : Il se plaint de l’odeur nauséabonde des chaussures d’un voyageur en plein vol et se fait tacler
-
Algérie Visas et Voyages1 semaine ago
Coup de théâtre : Air Algérie joue un sale tour à la Royal Air Maroc
-
Algérie Visas et Voyages2 semaines ago
Insolite – Huile d’olives de Kabylie : un couple mixte s’attire les foudres d’Algériens de France (Vidéo)
-
Diaspora algérienne1 semaine ago
France : Reconvertie dans le X, la franco algérienne Amandine Pelissard se fait de nouveau lyncher par des Algériens
-
La Une2 semaines ago
France – Renouvellement du passeport algérien : attention à ce détail très important (Vidéos)
-
Algérie Actualité3 jours ago
Insolite. Algérie – Hystérique en voyant des Fiat 500 arriver : un Algérien moqué par des Marocains (Vidéo)
-
Algérie Visas et Voyages2 semaines ago
Vols vers l’Algérie : terrible nouvelle pour les Algériens de France (DGAC)
-
Diaspora algérienne1 semaine ago
France : la vidéo ultra satirique d’une grand mère kabyle devient virale