Advertisement

Algérie Foot – Alors que l’OGC Nice recevait l’AS Saint Etienne ce mercredi pour le compte de la 36ème journée de la Ligue 1 Uber Eats, Hicham Boudaoui crucifie les verts d’une magnifique frappe qui va se loger tout droit en lucarne !

Battu en finale de la Coupe de France, samedi dernier, face à Nantes (0-1), l’OGC Nice retrouvait la Ligue 1 Uber Eats pour tenter de s’accrocher aux places européennes. En effet, dans le cadre de la 36ème journée du championnat de France, les hommes de Cristophe Galtier recevaient Saint-Etienne, 18ème au classement général, en lutte pour le maintien, et commençaient bien mal la partie en se retrouvant menés 2-0 à la pause par les coéquipiers de l’autre algérien, à savoire Ryad Boudebouz.

Au retour des vestiaires, les aiglons sont revenu avec de meilleures intentions et étouffaient peu à peu les Stéphanois. Dans ce sens, après avoir réussi à égaliser, les niçois sont aller chercher les trois points de la victoire, grâce notamment à un magnifique but de Hicham Boudaoui, qui a fait son apparition sur la pelouse de l’Allianz Riviera dans les dix dernières minutes de la rencontre. En effet, sur un long dégagement de Walter Benitez, Andy Delort dévie le ballon de la tête vers Boudaoui, qui touche son premier ballon, le natif de Bechar a l’équilibre parfait et tente une demi-volée des 20 mètres. Le ballon, légèrement dévié, vient se loger dans la lucarne opposée de Paul Bernardoni.

 

 

 

Lire également :

Coup de tonnerre : direction la Premier League pour Ismaël Bennacer ?

L’article D’un sang froid sans égal, Hicham Boudaoui enfonce Saint Etienne avec un sublime Golazo (Vidéo) est apparu en premier sur Fennec Football.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici