Advertisement

Algérie Foot – Présent en conférence de presse d’avant match face à Leeds United, l’entraîneur du club anglais de Manchester City, Pep Guardiola, a pris position entre Riyad Mahrez et Jack Grealish. 

Jack Grealish, qui a rejoint l’Etihad Stadium l’été dernier pour la somme record de 100 millions de livres sterling, n’a pas connu une saison des plus positives depuis son arrivée en provenance du club d’Aston Villa, avec seulement deux buts et deux passes décisives en championnat. Le milieu de terrain anglais a dû adapter son jeu après avoir rejoint les champions en titre de la Premier League et a parfois eu du mal à trouver ses marques.

Cependant, présent face aux journaliste en conférence de presse d’avant match face à Leeds United, le technicien catalan a insisté sur le fait que Jack Grealish ne soit pas titularisé en Champions League est dû à des “raisons tactiques”, et non parce qu’il n’est pas satisfait de sa plus chère recrue. Expliquant qu’il ne peut tout simplement pas laisser de côté Riyad Mahrez et Phil Foden pour le moment. “Grealish peut apporter un plus en LDC, mais il y a Mahrez qui évolue dans ce poste avec nous et depuis assez longtemps. Il apporte toujours quelque chose de spécial et unique dans les grands matches en particulier, tout comme Phil Foden avec sa détermination et sa volonté”, a expliqué le coach espagnol. “J’ai toujours ce sentiment avec la présence de Mahrez et Foden que le but n’est pas loin. Ils peuvent créer des occasions et possèdent le sens du but”, a indiqué l’ancien driver du FC Barcelone.

Le champion d’Afrique 2019 et capitaine de l’équipe d’Algérie donne donc aux citizens une plus grande possibilité de débloquer des rencontres et de marquer des buts.

 

 

 

Lire également :

Brest : Michel Der Zakarian interpelle Youcef Belaili !

L’article Entre Riyad Mahrez et Jack Grealish : Pep Guardiola a fait son choix ! (Vidéo) est apparu en premier sur Fennec Football.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici