Advertisement

Algérie Foot – Le sélectionneur national, Djamel Belmadi a annoncé dimanche qu’il allait rester à la tête des Fennecs en dépit de l’amère élimination de l’équipe d’Algérie par le Cameroun dans les matchs de qualification pour le Mondial 2022 au Qatar. Une décision qui a sûrement fait longuement réfléchir le coach de l’équipe nationale.

En effet, le technicien algérien est très convoité au Golfe, notamment par le club qatari Al Sadd, le club saoudien Al Hilal et l’équipe nationale d’Irak. Toutefois, Djamel Belmadi a expliqué avoir répondu à l’appel du public et du peuple algérien qui ont exprimé clairement leur souhait de le voir se maintenir à la tête de l’équipe nationale.

Belmadi reste à la tête de l’équipe d’Algérie

« J’ai décidé de continuer ma mission à la tête de la sélection algérienne. J’ai soumis à mes responsables l’opportunité de mettre fin à mon contrat, mais cette proposition n’a pas été acceptée. Je suis venu pour cela, afin de hisser haut le drapeau de l’Algérie et pour que l’équipe soit au plus haut niveau, non seulement en Afrique, mais dans le monde. », a-t-il déclaré.

Pour rappel, le prochain match de l’Algérie aura lieu contre l’Ouganda, le 30 mai, dans le cadre des qualifications pour la prochaine CAN.

Lire également :

” Ce sera compliqué pour l’équipe d’Algérie “, estime un spécialiste égyptien (Vidéo)

L’article Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi a refusé pas moins de 3 offres intéressantes ! est apparu en premier sur Fennec Football.

Source : Fennec Football

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici