Advertisement

Algérie Foot – Après que son coéquipier en équipe d’Algérie, le gardien Raïs M’bolhi, l’ait défendu, l’international algérien Islam Slimani a reçu le soutien de son autre coéquipier, le défenseur Djamel Benlamri.

En effet, le “Super Slim” traverse des moments difficiles au sein de son club portugais, le Sporting Club de Portugal.

Benlamri a lancé un message fort au meilleur buteur de l’histoire des Fennecs via le réseau social Instagram, en republiant une photo de lui sur une Story, et a écrit dessus : « Tout le monde sait que vous ne vous arrêterez pas », accompagné du drapeau algérien.

Le n°9 du Sporting CP avait répondu à son entraîneur, Ruben Amorim, qu’il errait toujours dans les terrains, et ne quitterait pas son équipe portugaise, après que le technicien ait demandé à la direction du club de libérer le sniper des Guerriers du désert. « Slimani est un sujet complètement clos pour moi. Je vais suivre ma route. Slimani ne fera pas partie de mon idée pour la saison prochaine. Cela sera discuté avec lui et la direction. Pour moi, en tant qu’entraîneur, le sujet est clos », a déclaré l’ancien joueur de Benfica Lisbonne et l’actuel coach des “Leões.”

Lire également :

Équipe d’Algérie : Raïs Mbolhi apporte son soutien à Islam Slimani et enflamme la Toile

L’article Équipe d’Algérie : Djamel Benlamri envoie un message fort à Islam Slimani est apparu en premier sur Fennec Football.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici