Advertisement

Algérie Foot – Le jeune international algérien Ramiz Zerrouki reçoit une superbe nouvelle. Élément très important de la formation du club néerlandais du FC Twente, le milieu de terrain algérien âgé de 23 ans est aux anges !

Ramiz Zerrouki, qui a fortement contribué à de nombreux matchs très importants de son club, se voit récompensé. En effet, son club des Pays Bas, le FC Twente a assuré la 4ème place de l’Eredivisie, le championnat néerlandais. Le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie disputera donc l’année prochaine l’Europa conférence League, qui est une compétition annuelle de football de l’UEFA très récemment créée.

Pour rappel, Ramiz Zerrouki a prolongé son contrat avec le FC Twente jusqu’en 2024 après son arrivée au club en été 2020. Le fennec a été très régulier et décisif cette saison en championnat. C’est pas moins de 30 matchs joués par le jeune prodige, avec 4 buts inscrits toutes compétitions confondues. Zerrouki se montre alors comme étant un élément clé pour Twente, mais également pour le coach des verts Djamel Belmadi, qui attend beaucoup de son milieu de terrain en juin, lors des matchs de qualifications pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations.

 

Lire également :

Complots au sein de la CAF : un spécialiste algérien tacle Fouzi Lekjaa

L’article Équipe d’Algérie : le très prometteur Ramiz Zerrouki reçoit une très bonne nouvelle est apparu en premier sur Fennec Football.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici