Advertisement

Algérie Foot – Prêté par la JS Saoura pour une durée d’une saison avec option d’achat, l’attaquant algérien Bilal Messaoudi, qui a paraphé un contrat de quatre saisons avec le club belge Courtrai, rêve d’être convoqué par le sélectionneur Djamel Belmadi.

Après un début de saison compliqué, Messaoudi est devenu un titulaire indiscutable au sein du groupe de l’entraineur algérien Karim Belhocine. L’ancien joueur de la WA Tlemcen espère désormais séduire le coach de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, pour pouvoir intégrer les rangs des fennecs.

« D’un point de vue personnel, l’objectif à long terme est d’intégrer l’Équipe Nationale. C’est quelque chose qui me tient à cœur et qui serait une source fierté pour ma famille et mon entourage. Porter le maillot de l’EN, c’est un rêve pour chaque joueur algérien, qu’il évolue en Algérie ou à l’étranger, mais pour réaliser ce rêve, il faudra passer par une grande saison en club. Je suis donc conscient qu’il faudra faire une saison plus aboutie avec Courtrai. », a déclaré Bilal Messaoudi.

Pour sa première saison en Belgique, il a enregistré 1 but et 3 passes décisives en 19 rencontres.

Lire également :

Recours équipe d’Algérie : alors que la FIFA devrait rendre son verdict dans quelques jours, de nouveaux détails continuent de fuiter !

L’article Equipe d’Algérie : Un attaquant évoluant en Belgique envoie un message à Belmadi est apparu en premier sur Fennec Football.

 

Source : Fennec Football

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici