Advertisement

Algérie Foot – L’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi se retrouve encore une fois au cœur d’une énième polémique, et ce, après que le montant de son salaire soit divulgué.

Invité à l’émission VAR EL RIYADI, le journaliste algérien Rafik Wahid a exprimé clairement son mécontentement au sujet du salaire du driver des Fennecs Djamel Belmadi. Selon lui, Belmadi ne mérite pas ce salaire. Il estime qu’il est énorme puisque le coach algérien n’a pas atteint ses objectifs qui sont la Coupe d’Afrique et la qualification au mondial 2022.

Ces déclarations ont coûté vraiment cher au journaliste algérien, Rafik Wahid, puisque lui aussi s’est retrouvé au coeur d’une polémique à cause de ses propos.

Le journaliste algérien Karim Kandouli a tenu à défendre son confrère Rafik Wahid en publiant un post sur Facebook.

“Il faut que vous soyez Rafik Wahid pour avoir le courage de faire face à ce courant, qui traite de traître tous ceux qui critiquent l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi… La chose la plus importante que le journaliste a révélée dans cette vidéo est le salaire de Belmadi, qui est estimé à 232 mille euros par mois et qui est un chiffre énorme pour n’importe quel entraîneur d’équipe nationale dans le monde, en plus de 10 milliards avec Mobilis… Celui qui obtient cette belle récompense financière, n’importe qui a le droit de le critiquer, surtout lorsqu’il ne parvient pas à atteindre les deux objectifs fixés dans le contrat, à savoir : la Coupe d’Afrique + la qualification pour la Coupe du monde.

Quand Belmadi s’en prend aux journalistes, les décrivant de la manière la plus horrible, le public applaudit et brandit le slogan : “Belmadi bombarde et s’en fout”… Et quand les journalistes ont le courage, et font leur travail, de révéler des informations, de critiquer l’entraîneur, son comportement, ses propos, et d’affronter l’opinion publique sans peur ni complexité, le même public se retourne contre eux…”, lit-on dans le poste. 

 

Lire également :

Recours de l’équipe d’Algérie : Hafid Derradji tempère les ardeurs des algériens

L’article Équipe d’Algérie : vive polémique suite à la divulgation du vrai salaire de Djamel Belmadi (Vidéo) est apparu en premier sur Fennec Football.

Source : Fennec Football

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici