Advertisement

Algérie Foot – Le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, continue de provoquer les supporters de l’équipe d’Algérie après la défaite des Verts face aux Lions indomptables du Cameroun.

L’ancien joueur de Barcelone a publié un clip vidéo sur sa page Facebook officielle, dans lequel l’invité de l’émission “Stade 24” diffusée sur la chaîne internationale algérienne a décrit l’action de M’bolhi, par laquelle le Cameroun a marqué le premier but, comme une erreur peu claire, en plus de parler de la VAR et de confirmer qu’elle a bien fonctionné.

L’ancienne star camerounaise a écrit : “Bonne nuit… On peut traduire en d’autres langues”, taquinant les supporters des Verts.

En fait, il semble qu’Eto’o soit devenu un fidèle de l’actualité de l’équipe d’Algérie et des déclarations des responsables du football algérien, notamment du côté de la FAF, qui attend la réponse de la FIFA à propos le recours qui lui a été soumis concernant le scandale de l’arbitrage au stade Mustapha Tchaker à Blida.

Pour rappel, la FIFA n’a pas encore répondu à l’appel de la Fédération algérienne de football au sujet de ce match, qui s’est terminé en faveur des coéquipiers de Vincent Aboubakar (2-1).

Lire également :

Gabasky fait éclater un énorme scandale autour de Bakary Gassama (Vidéo)









Source : Fennec Football

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici