Advertisement

Algérie Foot – L’international algérien Youcef Belaili aurait tranché. Bien que de nombreux clubs grecs sont sur les traces du joueur des Verts, ce dernier aurait choisi une option beaucoup plus sûre, c’est en effet ce que nous assure le média “Onze Mondial”.

La source nous précise en effet que Youcef Belaili s’apprête à prolonger son contrat avec Brest. La star algérienne a fait son arrivée au sein du club français lors du dernier Mercato d’hiver. Si Belaili a eu quelques difficultés à s’imposer et à s’intégrer au groupe à ses débuts, c’est désormais un joueur régulier qui propose un très beau niveau sur les stades en France. D’autant plus que le fennec à l’entière confiance de son entraineur, le franco arménien Der Zakarian.

Une nouvelle très réjouissante pour les fans du Stade Brestois qui apprécient le jeu de l’international algérien. Belaili aura alors l’occasion de jouer une saison entière de Ligue 1 l’année prochaine, ce qui lui offrira une grande stabilité dans son parcours. L’homme fort à Belmadi sera aussi sans doute en grande forme pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations qui attend l’équipe nationale algérienne.

 

Lire également :

Équipe d’Algérie : le très prometteur Ramiz Zerrouki reçoit une très bonne nouvelle

L’article France : Youcef Belaili aurait pris une grosse décision est apparu en premier sur Fennec Football.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici