Advertisement

Algérie Foot – Alors que la FIFA tarde à se prononcer au sujet du recours déposé par l’équipe d’Algérie, le président de l’instance mondiale, Gianni Infantino, pourrait avoir de sérieux problèmes. 

Alors que la fédération internationale de football (FIFA) tarde à statuer sur le recours déposé par l’équipe d’Algérie après son élimination face au Cameroun lors des barrages de la Coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar, le président de l’instance mondiale pourrait être en grand danger à cause de cette affaire.

En effet, beaucoup de personnes appellent les premiers responsables du football mondial à intervenir pour mettre fin aux nombreux scandales d’arbitrage, surtout en Afrique. Dans ce sens, le monde entier attend la réaction du président de l’instance internationale, Gianni Infantino, qui a souligné à maintes reprises que la FIFA est attachée à l’intégrité et lutte toujours contre la corruption. Car la décision finale sur ce dossier sera soit une victoire pour la FIFA dans sa guerre contre la corruption ou une défaite confortera les détracteurs de l’italo-suisse qui n’hésitent pas à le critiquer pour le faire tomber.

La FIFA est donc secouée sur ses bases par cette affaire ! Un mois après cette cruelle élimination, Djamel Belmadi et ses hommes espèrent toujours voir l’association située à Zurich reconnaître les erreurs d’arbitrage coupables du directeur de jeu gambien, Bakary Gassama.

 

 

Lire également :

Un international algérien sur les tablettes d’un autre club du Golfe

L’article Gianni Infantino en danger à cause de l’équipe d’Algérie ! est apparu en premier sur Fennec Football.

Source : Fennec Football

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici