Advertisement

Algérie Foot – Ce dimanche, les deux internationaux algériens de Manchester City, Riyad Mahrez, et de West Ham, Said Benrahma, s’affrontent pour le compte de la 37ème journée de la Premier League anglaise. 

En conférence de presse d’avant match, l’entraineur de Manchester City, Pep Guardiola, a encensé l’algérien Said Benrahma, expliquant qu’il est l’une des raisons du beau niveau que montre West Ham depuis le début de saison. « West Ham a été extraordinaire ces deux dernières saisons, pas que celle-là. Ils ont fait une saison incroyable et ils sont solides dans tous les compartiments de jeu. Sur coups de pied arrêtés, au milieu de terrain avec Declan Rice et Tomas Soucek, avec la qualité de Manuel Lanzini, Said Benrahma et Pablo Fornals. »

Benrahma, souvent remplaçant ces derniers temps, a frappé fort lors de la dernière sortie des Hammers ou il a signé un doublé. Le coup d’envoi de la rencontre West Ham Man City sera donné à 14h00 au stade olympique de Londres. Les coéquipiers de Mahrez ont besoin de quatre points pour être sacré champion d’Angleterre, ils tenteront d’obtenir les trois premiers ce dimanche.

Lire également :

Youcef Belaili réalise un numéro dans la surface monégasque en se jouant de quatre défenseurs et inscrit un magnifique but (Vidéo)

L’article Guardiola met David Moyes dans l’embarras en encensant Benrahma ! est apparu en premier sur Fennec Football.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici