Advertisement

Algérie Foot – Le ministre de la jeunesse et des Sports algérien, Abderrazak Sebgag aurait demandé à la Fédération algérienne de football la liste de tous les membres démissionnaire, afin d’appliquer la loi. Le consultant de la chaine “El-Heddaf TV”, Ali Bencheikh n’a pas hésité à se lâcher encore une fois au sujet de la situation que traverse l’équipe d’Algérie.

« Je pense que le ministre a demandé à avoir la liste des membres démissionnaire du bureau fédéral, afin qu’il garde la preuve qu’ils sont démissionnaires. Et si Monsieur Amara, compte bien démissionner comme il dit le faire, j’invite les autres membres du BF à le suivre, vous avez tous échoué, sauf Mouhamed Maouch, car son poste est symbolique et honorifique, mais pour les autres franchement, vous devriez démissionner, n’attendez pas que l’état intervienne. », a-t-il déclaré.

Où en sont les responsables de l’équipe d’Algérie ?

Pour rappel, le bureau fédéral de la fédération algérienne de football est dissous d’office, suite à l’annonce de la démission de Rachid Gasmi, rapportée ce dimanche par plusieurs sources. Il s’agit de la septième démission au sein de l’équipe d’Algérie, depuis l’élection il y a un an de Charaf-Eddine Amara à la présidence de la FAF avec les membres de ce même bureau fédéral. Désormais, plus de les moitiés des membres élus du bureau fédéral sont démissionnaires, d’où la dissolution automatique de cette structure.

Lire également :

Refus du recours de l’équipe d’Algérie : le ministre algérien des sports promet une réaction forte

L’article ” Il nous faut ceci en équipe d’Algérie ” : l’avis tranché d’Ali Bencheikh (Vidéo) est apparu en premier sur Fennec Football.

Source : Fennec Football

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici