Insolite. Algérie : des hôtesses de l’air moquées pour leur « beauté » (Vidéo)

Algérie hôtesses de l'air

Immigration –  Algérie visas et voyagesDes hôtesses de l’air ont récemment été la cible de moqueries en Algérie, et pour une raison plutôt surprenante : leur beauté. Dans une vidéo publiée sur Tiktok, un jeune homme a présenté des hôtesses de l’air fraîchement diplômées en se moquant d’elles. Il a notamment déclaré « Je préfère partir avec une barque que de voyager avec elles ». Cette vidéo a suscité une vague de moqueries et de commentaires insultants en ligne.

 » Elles sont belles partout, sauf chez nous, vu qu’elles sont prises grâce à leurs connaissances « , a réagi une jeune fille.  » Rien que la phobie de l’avion me fait peur, alors là de voir leurs têtes « , a commenté un internaute qui a été méchant à l’égard des jeunes filles.  » Et dire qu’à bord des avions elles ne calculent personne « , a réagi une jeune fille.  » Vous avez déjà vu une hôtesse belle en Algérie ? « , s’est interrogé de son coté un internaute.

Les commentaires ont donc été particulièrement durs envers les hôtesses de l’air, qui ont été qualifiées de « laides » et de « moches ». Les commentateurs ont également prétendu que les hôtesses de l’air ont obtenu leur poste grâce à leurs connaissances, et non pas en raison de leur compétence ou de leur apparence physique. Les commentaires méchants se sont multipliés, et certains internautes ont même exprimé leur phobie de l’avion en disant que la vue des hôtesses de l’air était suffisante pour les effrayer.

Ces moqueries sont non seulement irrespectueuses et blessantes pour les personnes concernées, mais elles sont également injustes. Les hôtesses de l’air sont des professionnelles formées pour garantir la sécurité et le confort des passagers à bord d’un avion. Leur apparence physique ne devrait en aucun cas être utilisée pour les juger ou les critiquer. De plus, leur apparence n’a rien à voir avec leur compétence ou leur professionnalisme.

 

https://www.tiktok.com/@nidhal_mahbol/video/7220600366059031814

 

Par ailleurs, une célèbre artiste algérienne a récemment fait une révélation pour la moins inattendue. Elle a affirmé avoir été hôtesse de l’air chez Air Algérie. Par ailleurs, ce qui a le plus étonné, c’est la raison pour laquelle elle a arrêté d’occuper ce poste chez le pavillon national.

La comédienne algérienne Nawel Zaatar a récemment fait une révélation surprenante lors de son passage sur la chaîne de télévision privée Samira TV. Elle a affirmé avoir été hôtesse de l’air chez Air Algérie, mais qu’elle a finalement dû quitter ce poste en raison de sa phobie de l’avion.

« À chaque fois que l’avion décollait, je me demandais pourquoi j’étais là. J’avais l’impression que je voulais sortir de la fenêtre », a-t-elle déclaré. Elle a ajouté que les consignes répétées aux hôtesses de l’air de préparer un QRF (Quick Return to the Field), c’est-à-dire de revenir à l’aéroport en cas d’incident technique, n’ont pas aidé à sa phobie.

Pour ne rien arranger à la phobie de l’actrice, elle a dû endurer une pénible expérience qu’elle a tenu à partager avec les téléspectateurs. Elle confie que durant l’un de ses voyages, l’avion a eu « une panne technique ». « J’étais assise à côté d’une collègue et l’avion a fait un bruit bizarre. Je l’ai regardé et elle m’a regardé. Je lui ai dit que la situation n’augurait rien de bon ». En effet, le commandant de bord n’avait pas tardé à annoncer qu’il allait revenir à l’aéroport de départ, car il y avait un problème au niveau de l’un des réacteurs, conclut la comédienne. Tous ces facteurs ont fait qu’elle ait complètement changé de vocation.

 

Lire également :

Insolite. Le lancement d’un Netflix « kabyle » en France et en Algérie suscite des moqueries (Photo)

Coup de tonnerre – Le gouvernement va exporter les voitures fabriquées en Algérie

Algérie : un touriste français choqué par ce qu’il a vu chez un coiffeur (Vidéo)

France : une vidéo totalement folle d’une maman algérienne enflamme la toile

Voyages : Air Algérie met un énorme coup de pression à ses concurrents