Advertisement

Algérie Foot – Buteur historique de l’équipe d’Algérie, Islam Slimani est sur le point de connaitre un véritable chamboulement dans sa carrière de footballeur professionnel. Son retour au Sporting Portugal en début d’année lors du mercato d’hiver en avait ravi plus d’un. Toutefois, les choses risquent de prendre une toute autre tournure.

Durant ce mois d’avril, des tensions se sont petit à petit installées entre l’international algérien Islam Slimani et le coach de son club Ruben Amorim. Malgré des très bonnes performances lors de son retour dans son club de coeur, laissant le public en feu, Islam Slimani aurait manqué d’implication selon son entraineur. Ce constat d’Amorim a fait que la star de l’équipe d’Algérie a été exclue du groupe de l’équipe portugais lors de nombreux matchs.

Selon le quotidien sportif “A Bola”, Slimani serait sur le départ. Le joueur algérien a passé ces derniers jours en France afin d’analyser la situation avec son agent. Ce même média a affirmé ce matin que le buteur est sur le point de résilier son contrat avec le Sporting après seulement quelques mois depuis son retour. Slimani pourrait alors se diriger vers le Golfe afin de trouver un nouveau club pour la suite de son parcours, d’autant plus que de nombreuses équipes du Qatar, de l’Arabie Saoudite ou des Emirates Arabes Unis sont déjà sur les traces du fennec.

 

Lire également :

Alors que le recours de l’équipe d’Algérie est en attente, Gassama désigné pour un match crucial !

L’article Islam Slimani aurait pris une décision forte est apparu en premier sur Fennec Football.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici