Advertisement

Algérie Foot – Alors qu’Islam Slimani devrait quitter le Sporting Lisbonne cet été, l’international algérien est arrivé à Paris avec son agent pour discuter de son avenir.

L’attaquant du Sporting, Islam Slimani, ne devrait plus rejouer sous les couleurs du club où il avait débuté sa carrière européenne. Le joueur qui avait pourtant brillé dès son arrivé cet hiver à Lisbonne en étant décisif se trouve en conflit total avec son entraîneur, Rúben Amorim, qui a décidé de ne plus compter sur lui.

En effet, l’ancien buteur du Chabab Riadhi Belouizdad a été définitivement écarté du groupe lisboète. Le driver des Leões a justifié ce choix par le fait que son attaquant n’était pas assez performant à l’entraînement et Slimani avait contredit ce propos en expliquant que c’était le jeûne de ramdhan qui posait problème. “Sans manger, ni boire, je me suis toujours entraîné dur pour mon club. Personne ne pourra me l’enlever”, avait indiqué le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe d’Algérie via son compte Instagram.

À en croire les informations du quotidien sportif portugais, O Jogo, le club ne souhaiterait pas conserver son joueur. C’est donc d’ores et déjà la fin d’un chapitre qui semblait avoir si bien commencé. De ce fait, le champion d’Afrique 2019 s’est rendu à Paris, pour discuter de son avenir avec son agent. Reste à savoir maintenant dans quel club le joueur de 33 ans souhaitera rebondir, en prenant en compte qu’il lui reste un an de contrat du coté de l’Estádio José Alvalade.

 

 

 

Lire également :

Éliminatoires CAN 2023 : Algérie Ouganda – Tanzanie Algérie, dates et lieux fixés (OFFICIEL)

L’article Islam Slimani est à Paris ! est apparu en premier sur Fennec Football.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici