Advertisement

Algérie Foot –  L’international algérien Ismael Bennacer a été salué par son entraîneur à l’AC Milan, Stefano Pioli, après avoir présenté un très haut niveau durant toute la saison.

En effet, le coach italien a dévoilé les raisons qui l’ont poussé à faire participe le milieu de terrain algérien pour deux matches consécutifs en tant que remplaçant, notant qu’il revenait d’une blessure musculaire. “Ismael est un joueur très important pour nous, il est revenu plus tôt d’une blessure musculaire stressante”, a-t-il déclaré.

L’ancien joueur de la Juventus a également fait allusion à sa volonté de garder Bennacer dans l’équipe des “Rossoneri” pour sa grande position dans son effectif, espérant que le joueur ne s’éloignerait plus de l’équipe pour cause de blessure, soulignant qu’il est un milieu de terrain complet. “Je ne veux pas que Bennacer quitte à nouveau l’équipe car nous avons toujours besoin de lui, c’est un milieu de terrain vraiment complet.”

Notons que la star algérienne est lié à l’AC Milan avec un contrat qui s’étend jusqu’au 30 juin 2024. Le joueur de 24 ans a une valeur marchande de 30 millions d’euros, selon le site “Transfermarkt”, spécialisé dans l’actualité et les statistiques du football.

Lire également :

” Je n’ai rien entendu de ceci ” : Molina clashe Djamel Belmadi et l’équipe d’Algérie

L’article Ismael Bennacer reçoit une pluie d’éloges de la part de son coach pour cette raison est apparu en premier sur Fennec Football.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici