Immigration – Algérie Visas et Voyages – La compagnie nationale Air Algérie se retrouve encore une fois critiquée au sujet des repas servis à bord des avions. Bien que, le transporteur national ait fait part de l’incendie ayant touché le centre Catering, certains voyageurs ne semblent pas du tout prôner l’indulgence à son égard. C’est le cas notamment d’un passager qui a embarqué à bord d’un vol au départ de la capitale algérienne à destination de la ville de Nice, au sud de la France.
« Voici ce que m’a servi comme repas la compagnie aérienne Air Algérie, à bord du vol Alger Nice du 26 aout dernier, qui a décollé à 10h40. Le billet d’avion a été payé plus de 800 euros », a écrit le client d’Air Algérie dans un groupe Facebook relatif aux voyages. Notons qu’il a accompagné son témoignage d’une photo du repas en question. Celui-ci était composé d’une petite bouteille d’eau et d’une petite boite de jus.
Il est à rappeler qu’un client d’Air Algérie a dernièrement contacté, pour le même motif, le média VVA par mail afin de partager son expérience, qu’il a eue lors d’un vol Oran – Marseille. Ce dernier a affirmé être surpris et déçu du repas servi à bord de l’appareil du transporteur algérien. En réalité, il ne s’agissait pas d’un repas, mais plutôt de deux boissons, une bouteille d’eau de 33 cl et une petite boîte de jus. « J’étais surpris et déçu du repas du matin qui m’a été servi pendant le vol. On nous a servi un petit jus et une petite bouteille d’eau. Je suis énervé et dégoûté de cette compagnie », a-t-il déclaré.
Air Algérie sévèrement critiquée : la compagnie nationale peut compter sur le soutien de certains de ses clients
Il est à signaler que, bon nombre de clients du pavillon national ont vivement critiqué ledit passager. « Pour moins d’une heure de vol ils doivent vous servir un gibier ? En fait? vous êtes le seul peuple au monde qui se plaint de la qualité de la collation quand vous voyagez », a commenté un internaute. « C’est un voyage et non une invitation à un restaurant ! Air Algérie est un moyen de transport », s’est indigné un autre client d’Air Algérie. « Tu veux chakhchoukha (NDLR : un plat traditionnel algérien) ou quoi ? », a ironisé une autre personne toujours sur le même réseau social, à savoir Facebook.
Lire également :