« Je pensais que c’était comme le Maroc, mais non, l’Algérie est unique » : l’Américaine Ariella Knight déballe tout (Vidéo)

Algérie Ariella Knight

Immigration – Algérie visas et voyagesAriella Knight, une ressortissante américaine vivant en Algérie depuis quatre ans, a récemment révélé qu’elle pensait que l’Algérie ressemblait au Maroc avant de s’installer dans le pays pour y fonder l’American Institute, un institut d’apprentissage de l’anglais pour tous les niveaux.

« Avant de venir ici, j’ai entendu parler de l’Algérie car j’ai étudié en France. Lorsque j’ai annoncé à ma famille que je déménageais en Algérie pour y enseigner l’anglais, ils m’ont dit qu’ils voulaient toujours ‘visiter le Nigeria’. J’ai dû leur expliquer que c’était un autre pays. Ils ne savaient absolument rien sur l’Algérie », a déclaré Ariella lors d’une récente interview accordée à une radio algérienne.

« Je suis arrivée en Algérie en fin de journée et le lendemain matin, j’ai découvert la capitale Alger pour la première fois, et j’ai été choquée. Je pensais que c’était comme le Maroc, mais ce que j’ai vu en Algérie était unique. L’architecture était magnifique, les bâtiments étaient blancs, avec une vue sur la mer. Je ne m’attendais pas à tant de beauté », a ajouté la fondatrice et directrice de l’American Institute d’Alger.

En ce qui concerne l’institut qu’elle a créé, Ariella a déclaré l’avoir fondé dans le but de faciliter l’apprentissage de l’anglais. « En tant que professeur d’anglais vivant à Alger, j’ai fondé l’American Institute avec un objectif en tête : créer un lieu d’apprentissage de l’anglais et d’échanges culturels de la plus haute qualité en Algérie. Tous nos programmes, y compris les cours d’anglais dispensés par des professeurs anglophones, le coaching pour les études à l’étranger et bien d’autres, sont conçus pour donner à nos étudiants la confiance et les outils dont ils ont besoin pour atteindre leurs objectifs. À l’American Institute, nous nous engageons à aider nos étudiants à explorer leur potentiel et à découvrir le monde », a-t-elle d’ailleurs détaillé sur le site Internet de l’institut.

L’histoire d’Ariella illustre la découverte et l’appréciation de la beauté et de la singularité de l’Algérie par une étrangère. Son expérience témoigne de la richesse culturelle et architecturale du pays. L’American Institute qu’elle a créé offre une opportunité précieuse aux Algériens qui souhaitent améliorer leur maîtrise de l’anglais.

@dnalgerie

♬ son original – Algérie vidéos

En résumé, l’expérience d’Ariella Knight en Algérie met en lumière l’unicité de ce pays et la richesse de sa culture. L’American Institute qu’elle a fondé représente un pas en avant dans l’amélioration de l’accès à l’anglais en Algérie et ouvre de nouvelles perspectives pour les étudiants du pays.

Lire également :

Algériens de France, billets d’avion Air Algérie : faites gaffe à cette nouvelle arnaque