Advertisement

Algérie Foot – Le championnat français possède son lot de talents d’origine algérienne. C’est le cas pour ce joueur franco algérien, défenseur dans un remarquable club en Ligue 1. Le compte Twitter officiel du championnat a tenu à rendre hommage à ce joueur qui présente de très beaux chiffres.

Défenseur à Clermont Foot, Akim Zedadka a su tirer son épingle du jeu. Reconnu comme étant l’une des pierres angulaires dans l’effectif du club français, il s’impose comme étant l’un des défenseurs les plus impactants en France. Le joueur franco algérien se fait remarquer par sa qualité offensive malgré son poste de défenseur. En effet, il est auteur de 30 séquences de jeu, ayant abouti à un tir clermontois cette saison en Ligue 1.

Ce chiffre très important est plus élevé que celui de n’importe quel autre joueur défensif de Ligue 1 Uber Eats. Le reconnu site “SofaScore” a attribué à Akim Zedadka l’honorable note de 6.6/10 malgré la défaite de son équipe ce dimanche 1er mai contre Youcef Belaili et ses coéquipiers du Stade Brestois. Clermont affrontera la semaine prochaine un adversaire de taille : Montpellier. Un nouveau défi pour l’un des meilleurs défenseurs de Ligue 1.

 

Lire également :

” Il faut faire preuve de ceci ” : Rabah Madjer recadre Djamel Belmadi

L’article La Ligue 1 française impressionnée par les stats d’un joueur franco algérien (Chiffres) est apparu en premier sur Fennec Football.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici