Algérie Visas et Voyages
” L’Algérie est la destination touristique la plus sous-cotée au monde ” : un globe trotter portugais se lâche (Vidéo)

Immigration – Algérie Visas et Voyages – L’Algérie est un pays doté d’un potentiel touristique immense, mais malheureusement, il reste encore méconnu des voyageurs étrangers. Cependant, un globetrotter portugais, Daniel Pinto, a récemment témoigné son admiration pour l’Algérie sur sa chaîne TikTok dnzh Travel, qui compte plus de 100 000 abonnés.
Daniel Pinto a récemment visité l’Algérie et il a été impressionné par la beauté naturelle du pays, qui offre des montagnes enneigées, un désert de sables et des plages sur le littoral. Il a également apprécié l’étonnante cuisine et la merveilleuse population du pays. Il a été particulièrement marqué par l’hospitalité des Algériens, qui l’ont invité à dîner, l’ont aidé comme guide gratuit et lui ont offert des cadeaux. Selon lui, “l’Algérie est la destination touristique la plus sous-cotée au monde”.
Il a passé trois mois à explorer différentes régions de l’Algérie, notamment Oran, Ghardaïa, Béchar et Alger, mais selon lui, Oran est la ville méditerranéenne la plus sous-cotée. Il a également déclaré que voyager en Algérie est très économique, car il n’a dépensé que 100 $ pendant ses 3 semaines de voyage.
@dnzh.travels Is algeria the most UNDERRATED country? 🇩🇿🙌🏻 #travel #traveltiktok #backpacking #travelbucketlist #algeria #algeria🇩🇿 #algerie #algerienne #algerie🇩🇿 #dz #dzpower #dzair #fypdz #fypalgeria #podcast #visiteverycountry
Il est à noter que, François Mazure, le présentateur vedette de l’émission “Un monde à part” de la télévision belge, a également fait le touriste en Algérie. Il a découvert des villes comme Alger, Ghardaïa et Timimoun, et a été impressionné par l’hospitalité des Algériens. Il a également été marqué par les sites historiques qu’abrite le pays, comme la casbah d’Alger, les vieux quartiers européens, et les foggaras de Timimoun.
Selon le journaliste belge, ce qui est fantastique dans un voyage en Algérie, c’est qu’on n’est pas perçu comme un dollar ambulant. Il a pu circuler à l’aise dans le marché de Ghardaïa, sans jamais se faire alpaguer par les marchands. Il a également été accueilli chaleureusement partout où il est allé, comme s’il était un membre de la famille. Il a même été invité à un anniversaire dans une boutique touristique, où on lui a offert des magnets pour son frigo.
En somme, l’Algérie est un pays qui mérite d’être découvert pour sa beauté naturelle, sa culture riche et ses habitants chaleureux. Il est temps que les voyageurs étrangers découvrent ce joyau caché et apprécient tout ce qu’il a à offrir.
Lire également :
-
Algérie Actualité1 semaine ago
Algérie : un touriste français choqué par ce qu’il a vu chez un coiffeur (Vidéo)
-
Algérie Visas et Voyages2 semaines ago
« Pas besoin d’aller à Bab El Oued pour trouver le souk, vous l’avez ici à l’aéroport d’Alger » : un voyageur français se lâche (Vidéo)
-
Algérie Actualité1 semaine ago
Algérie – Importation de véhicules d’occasion : des frais de 2500 euros appliqués ?
-
Algérie Actualité4 jours ago
Transfert de devises : énorme coup dur pour les utilisateurs de Paysera en Algérie
-
Algérie Actualité2 semaines ago
Importation de véhicules de moins de 3 ans en Algérie en 2023 : ces voitures sont exemptées de TVA
-
Algérie Actualité2 semaines ago
Une ressortissante européenne parlant parfaitement en Kabyle enflamme la toile (Vidéo)
-
La Une2 semaines ago
La première ministre italienne Giorgina Meloni éblouie par l’aéroport d’Alger (Photos)
-
Algérie Visas et Voyages1 semaine ago
Bagages cabine : Air Algérie songerait à un tour de vis