Le CR Belouizdad, champion d’Algérie en titre, s’est incliné face au Wydad Casablanca sur le score de (0-1), mi-temps (0-0) en quarts de finale aller de la Ligue des champions, disputé samedi soir au stade du 5-Juillet (Alger).

Advertisement

Le seul but de la rencontre a été inscrit par l’attaquant congolais Guy Mbenza (46′) pour le WAC. Il est à signaler que le Wydad a joué une bonne partie du match avec dix joueurs après l’expulsion de Jalal Daoudi à la 7e minute.

Ce Derby maghrébin a été marqué par le retour des supporters dans les gradins, après deux années d’absence à cause du covid-19. Avec cette défaite, le CRB compromet ses chances de se qualifier au dernier carré de la Ligue des champions d’Afrique.

La veille, l’autre représentant algérien, l’ES Sétif a été accrochée par l’ES Tunis (0-0) en match aller des quarts de finale de la Ligue des champions. Les matchs retours auront lieu les 22 et 23 avril.

Dans les deux autres quarts de finale, le Ahly du Caire a battu le Raja Casablanca (2-1) et le Petro Luanda a dominé Mamelodi Sundowns (2-1).



Source link

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici