Advertisement

Algérie Foot – Ces dernières semaines, plusieurs médias ont assuré que le gardien franco-algérien d’Angers Anthony Mandrea devrait faire partie de la prochaine liste du sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi.

Dans un entretien accordé au journal Annasr, Anthony Mandrea a dévoilé que, pour l’instant, ni la fédération ni le coach Belmadi ne l’ont contacté. « Malgré tout ce qui se dit sur l’éventualité de ma présence en équipe nationale dans la période à venir, personne de la Fédération Algérienne de Football ne m’a contacté, et même le sélectionneur national Djamel Belmadi ne m’a pas parlé. Je serais très heureux si j’avais l’honneur de défendre les couleurs de mon pays, l’Algérie, c’est parmi mes objectifs. J’attends et je serai fier si je suis appelé, même si je suis hors comptes, je ne désespérerai pas non plus, et je continuerai à travailler jusqu’à ce que j’attire l’attention de l’entraineur national et l’entraîneur des gardiens Aziz Bouras. »

Il a ensuite ajouté. « Malheureusement, jusqu’à présent, je n’ai pas de passeport algérien, mais je me prépare à l’obtenir au plus vite, et je ne pense pas que les procédures prennent beaucoup de temps. J’attends la convocation de l’équipe nationale, et ensuite je travaillerai pour finir tous ces détails. »

Lire également :

Espagne : d’un magnifique geste technique, Ousmane Dembélé fait glisser deux joueurs (Vidéo)

L’article Le gardien d’Angers Anthony Mandrea envoie un message direct à Belmadi ! est apparu en premier sur Fennec Football.

Source : Fennec Football

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici