Advertisement

Algérie Foot – Rédigeant un article xénophobe et diffamatoire à l’égard de l’entraineur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, le média camerounais ACTUCAMEROUN a tenu à s’excuser auprès de son lectorat.

Il convient de rappeler que le journaliste Sismondi Barlev Bidjocka a, récemment, traité le driver des Verts, Djamel Belmadi, de terroriste. «Un sélectionneur arabe terroriste du nom de Belmadi», a-t-il mentionné dans son texte. Le média camerounais ACTUCAMEROUN s’est, donc, excusé auprès de son lectorat, mais pas auprès du premier concerné, à savoir Djamel Belmadi. 

“La rédaction d’Actu Cameroun tient à présenter ses excuses à l’ensemble de son lectorat pour la publication d’un texte d’opinion sur sa plateforme à la date du dimanche 1er mai 2022.

En effet, l’article qui relayait l’opinion du journaliste Sismondi Barlev Bidjocka, en rapport avec Djamel Belmadi, sélectionneur de l’équipe nationale de football d’Algérie, a heurté la sensibilité de son précieux lectorat.

Sans chercher à se dédouaner, la rédaction d’Actu Cameroun exprime son profond regret suite à la publication de cette opinion. Sachant qu’aucune œuvre humaine n’est parfaite, elle reconnaît son manquement et appelle, à la suite de la Fédération algérienne de football, à l’apaisement des tensions nées autour du match Algérie – Cameroun, comptant pour les barrages de la Coupe du Monde Qatar 2022.’

La rédaction d’Actu Cameroun promet, à l’avenir, de faire preuve de plus de rigueur dans le choix des opinions relayées sur sa plateforme.”, lit-on sur le site ACTUCAMEROUN.

 

 

Lire également :

Djamel Belmadi tire à boulets rouges sur Bakary Gassama

L’article Le média camerounais ayant qualifié Djamel Belmadi de ” terroriste ” fait son mea culpa est apparu en premier sur Fennec Football.

Source : Fennec Football

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici