Advertisement

Algérie Foot – Dans un entretien vidéo accordé à nos confrères de Shoot Africa, l’attaquant du Valenciennes Football Club, Ilyès Hamache évoque ses ambitions avec le club nordiste, mais aussi en sélection nationale. Son objectif est très clair : faire partie de la liste de Djamel Belmadi.

« Oui, j’ai été contacté par la fédération algérienne de football pour représenter les Fennecs en U 19, pour l’instant, j’ai refusé. Je veux viser plus haut, mon objectif, c’est de rejoindre l’équipe première, je travaille pour ça, pour être dans la liste du coach Belmadi. Il faut que je travaille. C’est un très bon effectif l’équipe d’Algérie. Il faut que je travaille encore pour être dans la liste. », a-t-il révélé.

En effet, le jeune espoir du VAFC, contacté par l’équipe des moins de 19 de l’équipe d’Algérie, confie avoir décliné la proposition de la FAF. Même s’il ne dispute que sa première saison avec son club professionnel, Ilyès Hamache sait où il veut aller, être dans la liste du coach Belmadi. De grandes ambitions qui n’éloignent pas pour autant l’attaquant de la réalité.

Pour rappel, avec cinq buts inscrits en vingt-trois rencontres toutes compétitions confondues, Ilyès Hamache impressionne par sa précocité. Même si le gros du travail ne fait que commencer pour lui, l’avenir semble tout tracé pour le talent brut du VAFC.

Lire également  :

Recours de l’équipe d’Algérie : le verdict de la FIFA sera rendu à cette date

L’article Le très prometteur franco algérien envoie un message à Djamel Belmadi est apparu en premier sur Fennec Football.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici