Advertisement

Algérie Foot – Après que son niveau se soit remarquablement amélioré, il semble que le jeune international algérien Ramiz Zerrouki pourrait changer d’équipe dans un futur proche.

Décrochant récemment une place européenne en “Europa Conférence League”, après s’être assuré la quatrième place avec son club FC Twente en “Eredivisie”, le milieu de terrain algérien est sur est tablettes de plusieurs clubs européens, y compris les clubs néerlandais. En effet, le jeune Fennec algérien est courtisé par deux géants du championnat hollandais à savoir le PSV Eindhoven ainsi que son club formateur, l’Ajax Amsterdam, selon ce qui a été révélé par des sources médiatiques.

Et si le joueur de 21 ans rejoint l’un de ces deux clubs, il garantira une participation à la Ligue des champions, puisque l’Ajax a remporté le titre de champion et le PSV était le vice-champion au cours de la saison récemment terminée.

Notons que la découverte de Djamel Belmadi a récemment prolongé jusqu’en 2024 avec Twente, alors que son précédent contrat devait expirer l’été 2023. Le joueur algérien a une valeur marchande de 1,20 million d’euros, selon le site “Transfermarkt”, spécialisé dans l’actualité et les statistiques du football.

Zerrouki va-t-il rester avec son équipe, ou changera-t-il de destination pour l’un de ces deux clubs ?

Lire également :

Équipe d’Algérie : le très prometteur Ramiz Zerrouki reçoit une très bonne nouvelle

L’article Le très prometteur Ramiz Zerrouki sur les tablettes de gros clubs européens est apparu en premier sur Fennec Football.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici