Advertisement

Algérie Foot – Un ancien international algérien a révélé à la radio nationale la possibilité de faire rejouer le match entre l’équipe d’Algérie et le Cameroun.

L’ancien international algérien, Abdelhakim Serrar a révélé à la radio nationale la possibilité de faire rejouer le match entre l’équipe d’Algérie et le Cameroun.

L’équipe d’Algérie se qualifiera à la CDM dans ce cas là:

“Les erreurs de l’arbitre ont été bien étudiées et il est venu en Algérie pour faire des erreurs. Tout a été orchestré… Il a gâché la joie du public algérien, qui connaît le football et parle des preuves. Si l’équipe nationale possède des preuves évidentes, elle se qualifiera directement pour la Coupe du monde. Nous possédons les images et la FAF possède le dossier qu’elle a fourni à la FIFA.”, a-t-il déclaré.

Il a également réfuté la nouvelle concernant la réponse de la FIFA , “La Fédération internationale ne vous répond pas par l’affirmatif ou par le négatif, mais vous informe plutôt directement de la décision. Elle ne vous envoie pas de message confirmant que le dossier a été accepté ou rejeté… La décision de la FAF est audacieuse, et au moins nous pourrons bénéficier de la restauration de l’image d’une Algérie forte en Afrique”.a-t-il ajouté.

 

 

Lire également :

Hafid Derradji rend un vibrant hommage aux supporters de l’équipe d’Algérie

L’article ” L’équipe d’Algérie se qualifiera directement dans ce cas ” : une légende des verts se lâche est apparu en premier sur Fennec Football.

Source : Fennec Football

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici