Immigration – Algérie visas et voyages – Une jeune Américaine a récemment partagé une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle elle teste des produits algériens. Cette vidéo a suscité une grande curiosité et a été visionnée par plus de 908 000 personnes. D’ailleurs, c’est sa publication la plus visionnée sur son compte Tiktok. Comme quoi, parler de l’Algérie fait énormément réagir et booste donc la visibilité.
La jeune femme a commencé par goûter les biscuits au chocolat « Kool » de la marque Palmary et les a trouvés délicieux. Elle a ensuite testé les cookies de la marque Maxon et leur a attribué une note de 6,5 sur 10. Elle a également apprécié une barre « Mon goûter » de la marque Palmary. Enfin, elle a testé une barre de gaufrettes de la marque Maxon, qualifiant la taille de la gaufrette d’énorme.
Mais c’est en goûtant les biscuits ronds de la marque Palmary, une imitation du célèbre Tutku Turque, que la jeune femme a été le plus enthousiasmée. Elle a affirmé qu’ils étaient les meilleurs des produits qu’elle a goûtés. Ainsi, la jeune fille semble avoir apprécié tous les produits, mais un peu plus ce dernier. Les produits algériens ne sont donc pas si mauvais que ça !
Pour rappel, une ressortissante asiatique a eu la chance de découvrir des produits algériens lors d’une séance de dégustation organisée à Paris par une jeune influenceuse algérienne. Cette dernière a proposé une large gamme de boissons de différentes marques à son amie asiatique, qui a apprécié le goût de chacune d’entre elles. La séance de dégustation a été filmée et la vidéo a fait le tour de la toile.
Le premier produit proposé était un jus d’orange et de carotte de la marque Ramy, qui a reçu une note de 7/10 de la part de la Japonaise. Ensuite, elle a dégusté un jus de raisin de la marque Rouïba, qu’elle a noté 8/10, ainsi qu’une boisson gazeuse à la pomme de la marque Hamoud Boualem, qu’elle a également beaucoup appréciée.
Un autre produit de Rouïba, un jus cocktail, a séduit la jeune femme, qui lui a donné une note de 7/10. Mais c’est le fameux Candy Choco, un lait chocolaté algérien, qui a fortement séduit la ressortissante asiatique, obtenant une note complète de 10/10.
Lire également :
Lunaire ! Aéroport international d’Alger : une douanière devient la risée du Web (Vidéo)
Plateaux repas, Ramadan 2023 : précisions importantes de la compagnie aérienne nationale Air Algérie
Insolite. Le lancement d’un Netflix « kabyle » en France et en Algérie suscite des moqueries (Photo)
Coup de tonnerre – Le gouvernement va exporter les voitures fabriquées en Algérie
Algérie : un touriste français choqué par ce qu’il a vu chez un coiffeur (Vidéo)
France : une vidéo totalement folle d’une maman algérienne enflamme la toile