Advertisement

Algérie Foot – Le peuple algérien est toujours abattu après le refus du recours de l’équipe d’Algérie par la FIFA. En effet, la fédération algérienne avait porté plainte contre l’arbitrage Gassama à cause de ses nombreux choix douteux lors du match barrage des Verts contre le Cameroun. Après avoir été désigné par la CAF la semaine dernière pour un match très important, la confédération africaine pourrait bien l’honorer une nouvelle fois !

Selon certaines sources, l’homme au sifflet gambien Bakary Gassama pourrait bien gérer la finale de la Ligue des Champions africaine qui se jouera prochainement au Maroc, au stade Mohammed V. Ces mêmes sources ont ajouté que l’arbitre controversé est un homme fidèle au dirigeant sportif marocain et membre du bureau exécutif de la CAF, Fouzi Lekjaa. Il est à noter que que la CAF a récemment annoncé que le Maroc accueillera la finale de cette LDC de africaine 2022, prévue pour le 30 mai prochain.

Les deux clubs les plus susceptibles d’attendre la finale sont le club égyptien d’Al Ahly ainsi que l’équipe marocaine du Wydad Casablanca. En effet, Al Ahly a battu l’ES Sétif 4-0 lors de leur première confrontation, tandis que le Wydad Casablanca s’est imposé 3-1 contre le Petro Atletico d’Angola.

 

Lire également :

Riyad Mahrez fait mieux (pour une fois) que Mohamed Salah

L’article Malgré le fiasco de l’équipe d’Algérie, Bakary Gassama pourrait bien être honoré par la CAF est apparu en premier sur Fennec Football.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici