Advertisement

Algérie Foot – Cette nouvelle est venue secouer la monde du football européen. Manchester City a trouvé un accord avec l’un des joueurs les plus cotés de ces dernières années. Son arrivée au sein du club anglais pourrait faire de l’ombre à la star algérienne Riyad Mahrez.

L’arrivée de la superstar de Dortmund, Erling Haaland, fait l’effet d’une bombe. Le jeune attaquant de 21 ans a absolument tout cassé en Bundesliga avec le BVB cette saison. Avec ses 28 buts et ses 8 passes décisives en 29 matchs toutes compétitions confondues, Haaland est considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs attaquants du monde. La légende brésilienne Ronaldo a même confié grandement apprécié le joueur : “Haaland deviendra numéro 1 après l’ère de Benzema et Lewandowski !”

Erling Haaland pourrait alors piquer la vedette au fennec Riyad Mahrez, qui a également proposé une saison exceptionnelle, que ce soit en Premier League ou en Ligue des Champions. Le capitaine iconique de l’équipe d’Algérie qui a été très influents et régulier avec le club de Pep Guardiola. Une rivalité risque de rapidement s’installer chez les Citizens. Mahrez sera-t-il toujours au sommet de son club et de la Premier League ?

 

Lire également :

Riyad Mahrez fait mieux (pour une fois) que Mohamed Salah

L’article Manchester City : la place de Riyad Mahrez menacée est apparu en premier sur Fennec Football.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici