Cependant, Manchester United, qui participera au Community Shield pour la première fois depuis 2016, pourrait être capable de rivaliser avec City dans ce match particulier. Erik ten Hag a un talent particulier pour préparer son équipe aux grands défis, comme en témoigne la victoire palpitante 2-1 contre les Citizens en finale de la FA Cup fin mai. L’entraîneur néerlandais a remporté deux titres avec United à Wembley et cherchera certainement à en décrocher un troisième.
Les priorités différentes de City
Pep Guardiola a perdu trois matchs consécutifs en Premier League, donc il semble que cela ne soit pas une priorité pour le club qui a remporté quatre titres de Premier League consécutifs et qui est quasiment sans rival en Europe.
Manchester City s’attend à retrouver une forme physique optimale sur le long terme et est prêt pour un début de saison difficile. De nombreux joueurs clés tels qu’Erling Haaland, Ederson, Jack Grealish, Joško Gvardiol et Mateo Kovačić n’ont pas participé à la préparation de la nouvelle saison. Néanmoins, Pep Guardiola a un plan intéressant pour chaque match. Haaland, qui a marqué 5 buts en 4 matchs amicaux, n’a pas perdu son talent de buteur après les vacances et est prêt à punir ses adversaires pour toute erreur.
Choisissez votre favori dans le derby de Manchester et gagnez avec les meilleures cotes de 1xBet !