La fin du Ramadan approche et la compagnie aérienne Emirates s’organise en vue de l’Aïd el Fitr, fête très importante sur le calendrier musulman et synonyme aussi de congé dans les pays islamiques.

Advertisement

Basée à Dubaï, Emirates est actuellement la plus importante compagnie des Émirats arabes unis et du Moyen-Orient. Elle se prépare donc à enrichir son tableau de vols pour honorer la forte demande de ses clients, durant cette semaine particulière que chacun souhaite passer avec ses proches.

Pour l’occasion, Emirates met les petits plats dans les grands et va déployer ses appareils Airbus A380 et Boeing B777, selon le site spécialisé simpleflying.com. Entre le 28 avril et le 8 mai, les vols supplémentaires vont rallier 7 destinations du Golfe, à savoir les Émirats arabes unis, les Royaumes de Bahreïn et d’Arabie Saoudite, Oman, et enfin les États du Qatar et du Koweït.

La compagnie va également renforcer son offre de vols vers les villes déjà desservies de Riyad (2 vols ajoutés les 2 et 8 mai), Djeddah (5 vols supplémentaires), Médine (4 vols en plus), et Dammam (1 vol ajouté le 28 avril), détaille simpleflying.com.

Aïd el Fitr : une période propice au voyage

Que ce soit au Maghreb comme au Moyen Orient, les voyageurs musulmans ont à cœur de passer la fête qui marque la fin du Ramadan en famille. C’est pourquoi la demande se fait pressante autour de cette date, et Emirates a recensé d’autres destinations très prisées en provenance d’Arabie saoudite, notamment les Maldives, Paris, Bangkok, Maurice, Manille et Los Angeles.

D’après simpleflying.com, la compagnie projette également de servir un repas spécial à bord de ses appareils du 2 au 5 mai : ce menu de l’Aïd sera proposé aux passagers sur tous les vols du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord au départ ou à destination de Dubaï.

Café arabe, dattes et autres délices orientaux seront servis dans les salons Emirates First et Business Class. Dans les salons du Caire et de Singapour, les clients se verront offrir aussi des douceurs traditionnelles pour répandre l’esprit convivial de l’Aïd El Fitr.

De quoi entamer la saison estivale sur une note chaleureuse, d’autant que la flotte des 256 gros porteurs d’Emirates va reprendre du service de manière intensive.


Source : Visa Algérie

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici